Ce que les chercheurs ont trouvé dans ce grand trou était bizarre

Le trou souterrain a était découverte dans la région du Fengshan County. Cette région est connue pour ces plusieurs couloirs et grottes souterrains. C’était une opération pleine de risques pour arriver en bas du trou, personne ne savait comment profond et comment large le trou était. Ce trou de la nature extraordinaire n’était pas moins que 100 mètres large en 200 mètres de profondeur. Pour arriver au fond, l’équipe devait descendre 118 mètres!

Ceci était absolument un monde souterrain des complexes de grottes. Il y avait découvert entre autres des couloirs, des cratères, des rochers écrasés et perles de grottes. A cote de cela, il y avait une rivière souterrain spéciale, qui semblé d’être connectée à la rivière Panyang.

Dans la vidéo ci- dessous vous voyez plusieurs photos magnifiques et des enregistrements de ce que les chercheurs ont trouvés dans cette grotte souterraine. La rivière souterraine avait de l’eau magnifique ce qui avait une allure magnifique dans cette grotte souterraine.

Voulez-vous descendre là-dedans ? PARTAGEZ cette découverte magnifique avec tous les environnementalistes et voyez ci-dessous la vidéo superbe!