Éliminez les mauvaises herbes ! Avec les astuces de ce jardinier, votre jardin retrouvera toute sa splendeur.

Quand le temps devient agréable et que le soleil rayonne à nouveau, vous pouvez vous attendre à des choses miraculeuses pour votre jardin. Tout se développe et s’épanouit. Mais pas seulement vos plantes et fleurs .. Hélas, Les mauvaises herbes aussi .. Avant de commencer avec les produits chimiques et les désherbants coûteux, lisez attentivement les astuces suivantes.

1. Eau chaude Avec cette astuce, toutes les mauvaises herbes se dissolvent comme la neige au soleil. Il vous suffit de verser un pot d’eau bouillante sur les mauvaises herbes, en faisant bien attention à ne pas toucher vos belles plantes et fleurs par cet déplaisant bain chaud.

2. Copeaux de bois Pour croître et survivre, les mauvaises herbes ont besoin de lumière. C’est donc une solution efficace pour recouvrir le sol de copeaux de bois. De cette manière, les mauvaises herbes reçoivent la moindre chance de pousser et de se propager dans votre jardin. Cela ne peut se produire qu’avec une dense couche de copeaux de bois.

3. Bicarbonate de soude Est-ce que les mauvaises herbes poussent entre les tuiles de votre jardin sur votre terrasse ? Le bicarbonate de soude peut vous en apporter de l’aide ! Saupoudrez du sel entre les tuiles. Balayez-le entre les tuiles où les mauvaises herbes poussent. Les plantes ne supportent pas bien la croissance dans un sol salin et vont tout de suite disparaître.

Sur la page suivante, vous pouvez lire les autres astuces du jardinier pour vous débarasser des mauvaises herbes dans votre jardin. Ces conseils vous permettreront d’économiser bien du temps et de l’argent !