Elle se frotte les mains avec du café moulu. La raison ? C’est si malin

Le café est un produit qui existe depuis plus de 1000 ans. Êtes-vous comme le reste du monde ? Alors il y a une grande chance que votre journée commence avec une tasse de café chaud et par la suite il paraît que vous pouvez affronter le monde entier et que vous possédez assez d’énergie pour le reste de la semaine. En résumé : un excellent départ de la journée !

Un grand nombre de personnes se considèrent comme de ‘véritables’ connaisseurs de café et n’achètent donc que les meilleurs grains de café biologique qu’ils ne moulent que juste avant de préparer le café. Mais saviez-vous que vous pouvez faire davantage avec un café qui n’a rien à voir avec la consommation de café ?
1. Frottement à secVous appréciez la grillade et chaque morceau de viande doit être mariné ou épicé ? Les frottements secs sont idéaux pour cela ! En mélangeant le café moulu aux épices, le goût fumé est renforcé. Cela va être savoureux.

2. BrowniesVous souhaitez donner une touche décontractée à vos brownies ? Ajoutez une cuillère à soupe de café moulu à la pâte et lorsqu’ils sont cuits, vous aurez la sensation d’être dans un pays incroyablement exotique. Qui ne souhaiterait pas cela !

3. ÉvierVotre évier est-il bloqué ? Pas de soucis ! Il vous suffit de mélanger 125 grammes de café moulu avec 125 ml de savon à vaisselle et de le jeter dans le drain de l’évier. Versez ensuite de l’eau bouillante (une bouilloire pleine) et vous voilà terminé.

4. MainsVos mains sentent-elles mauvaises, même après plusieurs lavages ? Frottez-les avec du café moulu, puis rincez-les. Je suis certain que l’odeur a disparu maintenant ! Le café moulu est le meilleur désodorisant !

Serez-vous en mesure d’utiliser l’un de ces conseils ? Faites-nous savoir sous ce message et n’oubliez pas de partager cet article !