Les transformations apportées à cette grange abandonnée vieille de 400 ans sont bizarres

Construite au 17ème siècle, cette vieille grange abandonnée se trouvait dans une ferme abandonnée. Il aurait mieux valu démolir l’ancienne grange, puis vendre le terrain, mais le promoteur immobilier Mark Parmenter a décidé de transformer cette grange afin d’en faire une maison de rêve.

Pour transformer cette ancienne grange en maison de rêve, il fallait opérer de nombreux changements. Il a fallu solliciter l’intervention de nombreux plombiers, architectes, demander un permis de construire et des assurances pour mener ce projet à bien.

Ce projet est comparable à une vieille maison que vous achetez pour la reconstruire entièrement à votre guise, mais il est bien plus important ! L’ensemble de la grange a dû être reconstruit de fond en comble. La reconstruction totale implique naturellement un coût très élevé mais le résultat est impressionnant. C’est incontestablement l’un des plus beaux projets de construction que nous ayons jamais vu !

Vous êtes curieux de connaître les transformations que Mark a apportées ? Jetez donc un coup d’œil aux jolies photos à la page suivante!