Personne ne s’attendait à ce que cette maison ne fasse 24m2

Cette petite maison ne mesure que 24 m2 mais offre de nombreuses possibilités. L’extérieur de ce chalet est en bois. L’utilisation de différentes couleurs la font paraître plus grande. C’est idéal pour deux personnes.

La façade de devant a un toit pointu ce qui fait paraître l’intérieur plus spacieuse. Un toit plat sur la partie arrière de la maison à partir du toit de la partie arrière afin de pouvoir y créer un espace de couchage.

Cette maison est vraiment idéale pour y vivre à deux. C’est une maison mobile, vous pouvez donc aussi vous déplacer avec elle. Idéal puisque vous n’avez alors aucun problème à demander une hypothèque car vous n’en avez pas besoin. Vous devrez peut-être contracter un petit prêt ou utiliser vos économies.

À l’intérieur, tout l’espace disponible est utilisé. Dans le salon, il y a un canapé 3 places joliment décoré avec des coussins. On y trouve aussi deux belles tables basses en bois.

La cuisine est équipée de tous les appareils que vous trouverez également dans une maison standard. Il y a un frigo à côté du comptoir de la cuisine pour ranger tous les aliments et il y a même un four. Le lave-linge est également situé dans la cuisine. Vous n’aurez pas à faire la lessive à la main.

Si vous montez les escaliers, vous atteindrez la chambre où vous pourrez dormir avec deux personnes. Grâce aux petites fenêtres latérales, vous avez une belle vue sur la nature. La salle de bain est située en bas et est équipée d’une douche, de toilettes et d’un lavabo.

Comment ne pas vouloir vivre ici ? La hauteur du toit à pignon vous donne une sensation d’espace. Si vous aimez ça, partagez-le avec vos amis!